We Are The Only [Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message du jour

+16
Almélia
Jeje El Diamant
Skyrex
wylander
Tsukimiya
Mysti
DeeDee
Deceitful
Meredias
B4DZOR
Azral
katarra
Fougerius
Hana/Ember/Tsugumi
Manidrim
Nez Kronembourg
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message du jour  Empty Message du jour

Message par Jeje El Diamant Jeu 10 Déc - 16:31

Narwar↓
Représentation des Way
Jeu Déc 10, 2015 11:44 am
À : Jeje El Diamant
Salut Jeje,
ça va ?

Comme tu dois t'en douter, je viens te parler au sujet de la représentation des Way et du remplissage du planning.
En effet, les Way étaient en raid sur CBE cette semaine, sans avoir pris soin d'indiquer / de t'informer qu'ils seront présent tel jour sur telle map.

Je t'informe que si les Way ne font pas d'effort à ce niveau là, ton rôle de Héraut sera suspendu.
J’espère que tu maintiens les efforts pour les convaincre de t'écouter, mais si il n'y a pas d'issu je risque de ne pas avoir le choix.

Je pense qu'il ne sera plus nécessaire que tu viennes en réu si c'est pour me dire que les Way n'ont font qu'à leur tête.

Dispo Ts pour parler de tout ça Smile

Merci pour ta compréhension,
Narwar. Bon voilà le message du jour alors je dirais qu'une chose dite le fond de votre pensée que je partage tout ca avec mon grand ami narwar merci
Jeje El Diamant
Jeje El Diamant

Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Nez Kronembourg Jeu 10 Déc - 16:35

Osef du serveur et ne fait plus herault on en parle plus comme ca. ( pour une fois j'insulte pas)
Nez Kronembourg
Nez Kronembourg

Messages : 218
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Manidrim Jeu 10 Déc - 16:46

Jéjé tu ne seras plus notre héros ! Vraiment il faut en parler Very Happy !
Manidrim
Manidrim

Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Hana/Ember/Tsugumi Jeu 10 Déc - 16:56

Je suis tellement désolée pour toi Jéjé, je sais que ce rôle te tient vraiment à coeur et par la faute de la guilde on va te suspendre ='(

Sinon plus sérieusement, ben CBE ca reste la map principale donc s'ils s'étonnent encore de nous voir raid la-bas ben on peut plus rien pour eux. Et puis, la pseudo menace qu'ils font, c'est nous arranger au contraire vu qu'on aura plus aucune raison de remplir le gdoc. Donc s'ils savent pas apprécier les efforts qu'on fait pour leur faire plaisir les trois quarts du temps, osef.
Hana/Ember/Tsugumi
Hana/Ember/Tsugumi
Chef de classe des Nécromants
Chef de classe des Nécromants

Messages : 738
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Fougerius Jeu 10 Déc - 17:27

Bon monsieur,

C'est avec regret que j'apprend cette nouvelle.

J'espère que ne pas avoir les Way (qui change d'avis de temps en temps) sur le planning permettra au rocher de mieu anticiper nos raids.

Cordialement,
Fougerius
Fougerius
Mister [Way]
Mister [Way]

Messages : 1012
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par katarra Jeu 10 Déc - 17:28

Il s est cru ou pour jouer les menaces ???
Personnellement je l aurai deja envoyé chier, les WAY sont peut etre pas disciplinés MAIS eux,sont toujours là depuis le début,ils se baladent pas de serveurs en serveurs pour voir ou sont les meilleurs.
Si tu tiens vraiment a ton poste, et bein joues la fine, dis que c est la faute à Siam.... Sinon, franchement dis lui d aller se faire mettre.
Ça va quoi,il y a des choses bien plus grave dans la vie, pour qu on vienne nous prendre la tête sur un jeu.
Qu il ailles jouer au petit chef avec les enfants.
Ah et tu peux lui dire de changer de pseudo aussi....

katarra

Messages : 438
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Jeje El Diamant Jeu 10 Déc - 17:31

Merci continuer vos coms je ferais une complication pour leur dire dallez se faire enculer et soyez way vous retenez pas merci
Jeje El Diamant
Jeje El Diamant

Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Aeidna Jeu 10 Déc - 18:44

En fait on s'en fout non ? On a payer le jeu comme tout le monde on s'amuse où on veut xD Elle sert à rien l'organisation de RA mais ce n'est que mon avis perso xD
Aeidna
Aeidna
Chef de classe des Elémentalistes
Chef de classe des Elémentalistes

Messages : 401
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Azral Jeu 10 Déc - 18:48

Vraiment on peut les insulter cordialement ?

Sinon, stop te prendre la tête avec ces types, ya deja plus urgent a régler pour le moment
Azral
Azral

Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par B4DZOR Jeu 10 Déc - 18:49

osef complet.
Ils font ce qu'ils veulent et ça ne nous a jamais empêché de jouer.
Et si ils pensent nous emmerder en faisant ça, ils sont encore plus cons que ce que je pensais
B4DZOR
B4DZOR

Messages : 202
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Meredias Jeu 10 Déc - 18:54

On raid souvent sur CBE et ce depuis quasiment le début du jeu sur Roche de l'Augure.
On continuera à raid là où l'herbe est la plus verte de toute manière sans pour autant changer de serveur.
Kiss
Meredias
Meredias

Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Deceitful Jeu 10 Déc - 18:55

Yop,

Je trouve que le plus gros a été dis plus haut, je pourrais ajouter que même si les raids sont pas toujours complets parce que tout l'effectif n'est pas toujours présent les jours de raid, ça n'empêche qu'on s'investit, et que ça apporte un support (plus ou moins négligeable)
C'est dommage d'en arriver la, surtout que ça ne changera probablement pas notre méthode de jeu, je vois ça plus comme une perte pour eux que pour nous...

Tampi...
Deceitful
Deceitful

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Deceitful Jeu 10 Déc - 18:55

Ah et +1 Kata pour le pseudo
Deceitful
Deceitful

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Almélia Jeu 10 Déc - 19:15

Rien à redire sur vos déclarations.

Si il est pas content, c'est pareil pour nous, ça nous empêchera pas de jouer ou l'on veut.
Almélia
Almélia

Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par wylander Jeu 10 Déc - 20:33

Il est sérieux ??? Et mec arrête de bomber le torse avec tes menaces... On est peu être pas très discipliné mais on est depuis le début du jeu sur cbe et on se barre pas à la première occasion votre gdoc est une blague et honnêtement je pense pas que nous sommes les seules à ne pas le suivre ou le remplir franchement désolé pour toi mais les WAY sont et resteront les WAY c pas pars dès réunion ou des parle que l'on agit mais pars des actes
Ps : ceci et un jeu tu sais et pas la réalité.... Prend un peu de recule narwar je te promet tu ne mourra pas
Wylander nightray.
wylander
wylander

Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par DeeDee Jeu 10 Déc - 21:35

SUCE MA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
DeeDee
DeeDee

Messages : 686
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Mysti Ven 11 Déc - 8:55

Ah tiens j'avais pas vu ça.

Bon tout a été dit je crois. Ah si, pourquoi on a un héraut au fait ? C'est juste pour pouvoir assister à leurs réunions d'organisation serveur (dont la moitié du serveur se fout au final, pas que nous) ? Parce que bon, pas besoin d'être héraut pour consulter l'agenda et savoir où vont les autres guildes.

De toute façon à partir du moment où on subit des menaces de sanction sur un JEU, là il y a un problème. Tu peux le lui dire ça, et démissionner dans la foulée.
Mysti
Mysti

Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Tsukimiya Sam 12 Déc - 20:22

Dit lui que je l'encule aussi au passage. Cordialement

Il va bientôt avoir le Clan Nightray dans la Teuch de sa petite mère si il continue à nous casser les couilles
Tsukimiya
Tsukimiya
Miss [Way] | Chef de classe Rodeur
Miss [Way] | Chef de classe Rodeur

Messages : 716
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par wylander Sam 12 Déc - 22:00

Perso j'y vais pas bon courage tsuki
wylander
wylander

Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Skyrex Sam 12 Déc - 22:57

Bref, ca ne change rien à notre vie... on continue à péter des culs en se battant les couilles du serv... Smile
Skyrex
Skyrex
Chef de classe des Gardiens
Chef de classe des Gardiens

Messages : 259
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Jeje El Diamant Sam 12 Déc - 23:57

Voici le message que je balance demain à la réunion Hérault
Jeje El Diamant
Jeje El Diamant

Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Jeje El Diamant Sam 12 Déc - 23:58

Salut narwar,
Ça va beaucoup de taff en ce moment mais je viens répondre sûrement une dernière fois à tes messages.
Pour info, les Way sont présents depuis le début de Guild Wars 2 sur le serveur Roche de l'Augure.
Nous avons toujours décidé quand et sur quelle map nous allons nous amuser, ce n'est pas maintenant que cela va changer.
Comme je l'avais dit à la réunion, le serveur que l'on aime et sur lequel on s'amuse : on s'en branle (en restant poli).
Quand notre serveur a eu des hauts et des bas nous sommes toujours restés fidèles à notre serveur contrairement à certains
qui se promènent de serveur en serveur et qui vous sucent en partie la bite, qui pensent que les PU sont de la merde et qui ne savent pas lead sans rager (dédicace à votre superbe légende qui va sûrement repartir bientôt) ; et y en a plein d'autres.
Depuis le 1er jour nous avons toujours joué pour l’expérience en guilde en commun et pour faire un max de sang (sacs). Faire les castors en boucle sur des maps pour faire des points ultra importants pour vous n'est pas du tout notre style de jeu.
Je vais dire un peu ce que je pense : tu veux gérer correctement le serveur, c'est très bien et bravo, continue comme ça, tu donnes l'impression de faire du très bon travail, mais par exemple quand je vois que certains lèchent le cul des Guns qui sont revenus, vous avez l'air tellement contents, super mais quand ils vont faire remonter RA dans le top 8 enfin peux être et bah pouf ils vont repartir car sur RA il y aura trop de difficultés et là, les pleureuses vont revenir comme d'habitude.
J'avais proposé de faire un clean TS McM mais vous pouvez pas (le TS vous appartiens pas, ok).
J'avais proposé de faire un clean forum RA pour dégager les trolls qui servent à rien et qui remplissent de merde votre forum (qui est lu par personne car les gens sont saoulés de lire des conneries), vous pouvez pas (Le forum vous appartient pas non plus, ok...).
Sinon les chefs ou pseudo-chefs du serveurs peuvent faire quelque chose ???

Sur le gdoc rajoute un choix pour "on verra selon l'effectif le soir même", comme ça en regardant l'effectif sur map mais ça vous pouvez surement pas le faire aussi ?
Depuis combien de temps il existe votre gdoc ? Et vous trouvez que cela a amélioré le jeu de RA ? moi perso, NON.

Je vais te faire un petit CR de la guilde :
Osef de jouer serveur.
CBE est notre map principale donc soyez pas étonnés de nous voir toujours sur cette map.
Me menacer de me retirer les droits de hérault fera que nous arranger (pas de réunion et encore moins de gdoc).
Ne plus avoir à gérer les Way fera de RA un meilleur serveur sans aucun doute.
Les Way sont peut-être pas disciplinés mais EUX, ont toujours été là, depuis le début et ils se baladent pas de serveur en serveur pour voir où sont les meilleurs.
Il y a des choses bien plus graves dans la vie, pour qu'on vienne nous prendre la tête sur un jeu... Qu'ils aillent jouer aux petits chefs avec les enfants.
On a payé le jeu comme tout le monde, on s'amuse où on veut ! Elle sert à rien l'organisation de RA. xD
Et s'ils pensent nous emmerder en faisant ça, ils sont encore plus cons que ce que je pensais.
C'est dommage d'en arriver là, surtout que ça ne changera probablement pas notre façon de jouer ; je vois ça plus comme une perte pour eux que pour nous...
Et pour finir message d'un guildeux :
Il est sérieux ??? Hé mec, arrête de bomber le torse avec tes menaces...
On est peut-être pas très disciplinés mais on est sur CBE depuis le début du jeu et on se barre pas à la première occasion, votre gdoc est une blague et honnêtement je pense pas que nous soyons les seuls à ne pas le suivre ou le remplir. Franchement désolé pour toi, mais les Way sont et resteront les WAY ! C'est pas par des réunions où des joueurs parlent que l'on agit, mais par des actes.
P.S.: ceci est un jeu tu sais, c'est pas la réalité... Prends un peu de recul narwar je te promets que tu n'en mourra pas.

Voilà, tu as la réponse que toi et beaucoup attendent, c'est-à-dire aucun effort avec certaines guildes de RA et l'orga seulement par wisps IG comme on a toujours fait à partir de maintenant.
Si tu veux, tu peux me retirer les droits d'hérault, il n'y aura aucun souci. Bonne continuation dans ton aventure j’espère pour toi que tu arriveras à ton objectif.
Merci pour ta compréhension, à plus IG.
Jeje El Diamant
Jeje El Diamant

Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Jeje El Diamant Sam 12 Déc - 23:59

La réunion va être joyeuse et comme ca ils connaîtrons notre position
Jeje El Diamant
Jeje El Diamant

Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Almélia Dim 13 Déc - 10:53

De tte , il fallait crever l'abcès un jour. Ca pouvait plus durer pour toi.
Belle réponse.
Almélia
Almélia

Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Aeidna Dim 13 Déc - 13:09

Good job xD
Aeidna
Aeidna
Chef de classe des Elémentalistes
Chef de classe des Elémentalistes

Messages : 401
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour  Empty Re: Message du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum