We Are The Only [Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

+10
wylander
Azral
Fougerius
Azrael
Mysti
Jeje El Diamant
Skyrex
Daerged Teh Templar
Hana/Ember/Tsugumi
MerLinIPSA
14 participants

Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par MerLinIPSA Lun 15 Fév - 21:58

----------------- Personnage (principale) ** -----------------

Bonsoir à tous, depuis quelques mois, je me prend pour Aragorn car je rôde, solitaire, sans guilde mais depuis peu, j'ai rencontré un hobbit du nom de Daerged qui désirait fortement botter le cul aux armées du Repos Marin et de Gandara. J'ai donc pu quelques fois, entrée dans votre communauté, pour effectuer des quêtes de type "raid" qui m'ont permis de comprendre la force du terrible fardeau qu'il avait à accomplir. C'est pourquoi, en ce jour, je viens à vous!

- Nom de compte: MerLin.6524

- Pseudo : Zaéris

- Race : Charr Super Saiyan Cheveux Bleus <3

- Classe : Gardien

- Level (McM et vos Up) :

827 avec toutes les ups à fond sauf la capacité de ravitaillement

- Votre ancienne guilde et les motifs de votre départ :

Mon aventure a commencé chez les [RCT] - La Brigade Fantôme sur le serveur Fort Ranik mais le peu de fight en McM m'a fait bougé de serveur et j'ai atterri sur Roche de l'Augure il y a de ça 1 ans et demi. Ensuite j'ai rôdé sans guilde pendant un moment car le taff me permettait pas de pouvoir assumer les GvG. Puis j'ai été pendant 4 mois chez les [CF] - Courage Fuyons et Vite qui se sont dispatchés par la suite pour se retrouver sur Mer de Jade. Moi j'ai pas suivi!

- Métier de Craft 1 + LvL : J'ai Artificier/Forgeur d'armes/Tailleur lvl 500

- Métier de Craft 2 + LvL : Le reste est encore à monter, cependant, j'ai pratiquement tout 400 sauf bijoutier

- Rerolls Eventuels : Non Smile

- Expliquez-nous comment vous jouez votre personnage ( Stuff ... Etc ):

Stuff: je joue full PRV (Puissance Robu Vita) avec un soupçon de Zerk histoire de faire un peu de dégat! J'ai bien aller dans le tas mais je pense savoir quand je peux leap ou pas  bounce

http://gw2skills.net/editor/?vVAQJAWRlsAhahYrQwUIwPEHJE1tACgDAvBPXKk3v/LAB-TFiFABIpMrKlgJp04E1fY4QAAwTAYo9HS+CAEA4Agl3d5dXe5SBwkQL-w


----------------- Joueur -----------------


- Prénom : Maxime

- Age : 23 ans

- Comment avez vous connu la Guilde :

Je l'as connais depuis un moment par le biais de gros fights sur le serveur et j'ai pu participer à quelques raids ces derniers temps qui m'ont beaucoup plus! bounce

- Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : PVE, McM, autre ? : Je suis sûr le jeu depuis la béta et je m'en suis toujours pas lassé, même après avoir eu ma première légendaire cheers ; Tout m'attire sur ce jeu c'est impressionnant l'attraction qu'il a sur moi Very Happy

- Expérience dans les MMORPG : J'ai très vite fait joué à Wow, sans grand intérêt à mes yeux et sinon j'étais plutôt FPS, mais j'ai vraiment tâté un peu tout ^^

- Horaires de Connexion (en général) : J'essaye d'être le plus souvent disponible le soir à partir de 21h/22h des fois plus tôt, des fois moins mais en général ça va, j'arrive à gérer! Aussi, concernant TS et tout, mon mic est naze, faut que j'en rachète un!  Crying or Very sad

- Info Diverses :

En bref, Je suis en 5ème année d'école d'ingénieur aéronautique mais j'ai fini les cours et je suis en stage actuellement dans une start-up pour 6 mois cheers . Comme je l'ais dit avant, je suis souvent là le soir, mais il peut m'arriver de ne pas être présent à cause du stage Very Happy . J'habite près de Paris. J'adore le skate même si j'en fais plus et le snowboard! Je kiffe la musique, surtout les bails posés genre Gramatik et un peu de rap FR mais me parlé pas de ces conneries commerciales qu'on peut entendre sur Skyrock, voilà! cheers

Sinon https://www.youtube.com/watch?v=33pelDcg3Cs que j'avais fait pour les [CF] quand j'avais postulé en War

MerLinIPSA

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Hana/Ember/Tsugumi Lun 15 Fév - 22:00

Bienvenue sur notre forum et contente de te voir enfin poster ta candidature
Hana/Ember/Tsugumi
Hana/Ember/Tsugumi
Chef de classe des Nécromants
Chef de classe des Nécromants

Messages : 738
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par MerLinIPSA Lun 15 Fév - 22:14

Merci Mistugu! Ca me fait plaisir de te voir répondre aussi vite! Smile

MerLinIPSA

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Daerged Teh Templar Lun 15 Fév - 22:57

Aaaaaah c'est prometteur tout ça ! Bienvenue a toi Smile Par contre tu as du te tromper sur le Hobbit !
Daerged Teh Templar
Daerged Teh Templar

Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Skyrex Lun 15 Fév - 23:35

Yop! Gl pour ta candid en notre compagnie;)
Skyrex
Skyrex
Chef de classe des Gardiens
Chef de classe des Gardiens

Messages : 259
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Jeje El Diamant Mar 16 Fév - 1:03

depuis le temps que l'on te croise ravi de te voir ici bonne chance pour ta candid
Jeje El Diamant
Jeje El Diamant

Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Mysti Mar 16 Fév - 8:33

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Mysti
Mysti

Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Azrael Mar 16 Fév - 9:13

Oh un collègue ing
Bienvenue à toi!
Azrael
Azrael

Messages : 326
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Fougerius Mar 16 Fév - 10:02

Welcome!
Fougerius
Fougerius
Mister [Way]
Mister [Way]

Messages : 1012
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Azral Mar 16 Fév - 10:13

Bienvenue et bon chance
Azral
Azral

Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par wylander Mar 16 Fév - 18:47

Bienvenue
wylander
wylander

Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Siam Gil Sayan Mar 16 Fév - 22:49

good luck man
Siam Gil Sayan
Siam Gil Sayan

Messages : 502
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Skyrex Mer 17 Fév - 12:19

Voilà comme tout le monde t'a dit bonjour, on peut commencer à discuter sérieusement de ta candidature. Comme tu pourras le constater en regardant l'image à gauche du message, je suis le chef de classe guard. Je m'occuperai donc de ton apply.

En parlant d'apply, j'ai une question à te poser... est-ce que tu serais d'accord de modifier ton build (traits, pièces d'armures, cachets etc.)

Parce que pour être honnête avec toi, nous ne jouons pas du tout avec le type de stuff que tu utilises.

Après, je suis dispo IG pour discuter avec toi de notre mode de jeu et répondre à tes éventuelles questions.

Skyrex
Skyrex
Chef de classe des Gardiens
Chef de classe des Gardiens

Messages : 259
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Meredias Mer 17 Fév - 17:14

Bienvenue, bon courage
Meredias
Meredias

Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par MerLinIPSA Mer 17 Fév - 20:57

Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos réponses.

@Skyrex, ça me dérange pas de modifier mon build.
Aussi, je t'ajoute dans ma liste d'amis pour qu'on puisse en parler IG!

MerLinIPSA

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Nez Kronembourg Mer 17 Fév - 21:56

Merci skyrex pour ton apply, zaeris le chef de classe guard va prendre contact avec toi
Nez Kronembourg
Nez Kronembourg

Messages : 218
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Elzion Jeu 18 Fév - 7:51

Bonne chance à toi chère confrère pour ta candidature ! :p

Elzion

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Skyrex Jeu 18 Fév - 10:56

Foutu Mickey! Je t'en foutrai des prises de contact!
Skyrex
Skyrex
Chef de classe des Gardiens
Chef de classe des Gardiens

Messages : 259
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Candidature Zaéris [Gardien] Empty Re: [Recruté] Candidature Zaéris [Gardien]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum