We Are The Only [Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature.... OU PAS

+4
Hana/Ember/Tsugumi
Fougerius
azurrieel
Aya
8 participants

Aller en bas

Candidature.... OU PAS Empty Candidature.... OU PAS

Message par Aya Mer 4 Déc - 17:46

Vous y avez cru hein ? Allez avouez lol! 

Et bien non je ne fais pas de candidadure chez Way (même si je sais que vous avez besoin de war (la classe pas la guilde) et surtout d'un bon lead pour remplacer le vieux crouton en place (coucou dada 8) ) mais je voulais juste passer un coucou à tous les présents mardi sur la map lors du GvG.
Fougerius m'a dit de poster ici car les admins ont la flemme de faire un topic discussion publique, libre à vous de le bouger où bon vous semble (merci de me laisser les droits de consulter quand même histoire que je vois les réponses Laughing ).

Même si le score est un peu unanime (désolé Razz ) vous avez été loin d'être ridicule (comparé au dernier GvG contre une autre guilde dont on ne citera pas le nom ici (MP moi si vous voulez avoir des infos croustillantes Twisted Evil )) et votre motivation montre à quel point vous avez envie de progresser !

Vous êtes bien loin de l'image que plein de WAR (la guilde pas la classe... Voyons suivez un peu Very Happy ) avaient de Way avant ce GvG (une guilde blob sur CBE) et votre niveau de jeu en a impressionné plus d'un (bon la marche était peut être un peu haute pour le moment pour vous mais comme dit à Dada, c'est en se prenant des claques qu'on se remet en question et qu'on progresse ! Donc go en profiter (et puis nous on aime mettre des claques Embarassed ).


Peut être à un de ces week end si j'arrive a squater le compte a mon frere pour venir lead un coup sur RA et revoir vos petits persos (attention par contre maintenant je lead en anglais ou en espagnol Razz ).

Voila voila

La bise à tous les Way que je connais (et aussi aux filles que je connais pas I love you ).
Continuez comme ça ! Wink

Aya

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par azurrieel Mer 4 Déc - 17:50

Merci bien pour tes encouragements !
azurrieel
azurrieel

Messages : 365
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par Fougerius Mer 4 Déc - 17:51

Haha comment tu me tiens des propos que je n'ai pas! On a pas de section "public" a l'heure qu'il ai mais on va en créer une peu être du coups Very Happy

Le lead en espagnol c'est comment?

si si si si tacos tacos! buritos!
Fougerius
Fougerius
Mister [Way]
Mister [Way]

Messages : 1012
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par Hana/Ember/Tsugumi Mer 4 Déc - 18:13

Bon ben je m'en vais le créer de ce pas, pour montrer que je suis loin d'être une flemmarde !

Sinon merci pour les encouragements
Hana/Ember/Tsugumi
Hana/Ember/Tsugumi
Chef de classe des Nécromants
Chef de classe des Nécromants

Messages : 738
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par Aya Mer 4 Déc - 19:35

@fougerius: alors le lead en espagnol je t'avouerais que c'est pas ma specialité, étant arrivé il y a 7 semaines avec des bases rudimentaires en espagnol (oui j'avais tout oublié) je me contente du strict minimum (genre un peu plus que mithrillx sur RA quand il leadait en anglais ponctué de "zone d'eu"). En espagnol tu sais dire "vamos a la puerta" et "izquierda/derecha/agua/fuego" c'est bon tu sais lead ;p
Donc la plupart du temps je me cantonne a l'anglais.

@Keii: non je parlais du dernier GvG qu'on a fait contre une guilde de RA (les pauvres je crois que leurs fesses sont toujours écartées Laughing ) où vous avez fait bien mieux.
Pour ce qui est de scnd on a certes mis 2-1 jeudi dernier en faisant rager leur lead (véridique) mais ce que l'histoire ne dit pas c'est que le mardi d'avant on avait pris 12-1 ou un truc du g enre Laughing (on avait pas fait de GvG depuis des lustres, on était rouillé et beaucoup en manque d'd’expérience... Comme quoi une claque ca permet de se ressaisir puisque 2 jours plus tard on était en place ! Twisted Evil ).
Pour la suite rien de spécial on a raid off a 23h alors que 2jours plus tôt les scnd avaient persévéré jusqu’à 0h30 (marrant ça ils gagnaient a ce moment la Suspect )


edit: GG pour la rapidité de création de la partie du forum !

Aya

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par Aya Mer 4 Déc - 21:59

Quand on raid il y a toujours un twitch d'allumer
Normalement il y a toujours au moins celui de Subz (PoV ele):
http://www.twitch.tv/defisubz/c/3340534 (le lien est celui du GvG contre vous). Il y a également le PoV contre scnd.
Sinon contre scnd on a un PoV guerrier
https://www.youtube.com/watch?v=YH54EaTruyQ

Aya

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par Chyïo Jeu 5 Déc - 8:27

Je n'ai pas pu être présente pour le GvG (même si c'est pas l'envie qui manquait!) mais merci pour tes encouragements. Et merci pour les vidéos... Je me console avec!!
Chyïo
Chyïo

Messages : 414
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... OU PAS Empty Re: Candidature.... OU PAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum